usp1
usp2
usp3

Zwaluw Den Braven 10041501 Acryl-W - Mastic acrylique - blanc - 310ml

★★★★★

4.0 / 5

1 avis

Zwaluw Den Braven 10041501 Acryl-W - Mastic acrylique - blanc - 310ml

Variante

PPC
3,00
2,99

Date de livraison estimée :

29-04-2024

    trusted mark

    Fixami est certifié par Trusted Shops

    Informations sur le produit

      Zwaluw Acryl-W est un mastic acrylique en phase aqueuse de haute qualité qui excelle dans les applications d'étanchéité les plus diverses. Basé sur une dispersion acrylique, ce mastic forme un caoutchouc plasto-élastique souple après l'application grâce à l'évaporation de l'eau du mastic.

      Avec des avantages tels que l'étanchéité des joints de raccordement, la durabilité des propriétés plasto-élastiques permanentes, l'excellente adhérence à la plupart des substrats et la facilité d'utilisation, Zwaluw Acryl-W est le choix idéal pour les applications intérieures et extérieures (à condition qu'il sèche pendant les 5 premières heures).

      Les domaines d'application sont variés et comprennent l'étanchéité des joints de raccordement entre les escaliers, les murs, les plafonds, les plinthes, les appuis de fenêtre, les cadres de fenêtre en bois et en métal, le béton et la maçonnerie.

      Avec une durée de conservation allant jusqu'à 18 mois à partir de la date de production, à condition qu'il soit stocké entre +5°C et +25°C dans son emballage d'origine et dans un endroit sec, Zwaluw Acryl-W offre une performance d'étanchéité durable pour tous vos projets. Ce mastic acrylique à base d'eau de haute qualité rend l'étanchéité facile et efficace.

      Étendue des couleurs

      Opaque

      type de pistolet de calfeutrage

      Porte-poches

      Utilisation

      Intérieur, Extérieur

      Nom de la couleur

      Blanc

      S'applique à

      Ciment et plâtre, Béton, Pierre

      Volume

      310 ml

      EAN

      8711595008549

    Avis

    4.0 / 5

    ★★★★★

    1 avis

    • 5 étoiles

    • 4 étoiles

    • 3 étoiles

    • 2 étoiles

    • 1 étoile