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Livraison

 

Fixami vous propose différents modes de livraison pour votre commande.

 

Livraison gratuite en France*

Fixami applique les frais d’expédition suivants pour ses envois en France métropolitaine (contre signature) :

 

  • Commande inférieure à 34,99 € : 19,95 €
  • Commande de 35,00 € à 79,99 € : 14,95 €
  • Commande de 80,00 € à 99,99 € : 12,95 €
  • Commande supérieure à 100,00 € : gratuit


Pour la Corse et les Iles Littorales, des frais de 8,50 € seront ajoutés, quelle que soit le montant de votre commande.

Toutes les livraisons se font contre signature.

 

* Fixami ne livre ni les DROM – COM (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Réunion, Guyane, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon…), ni la Suisse.

Attention : nous n’avons pas la possibilité de livrer à des boîtes postales.

 

Livraison rapide

Si vous avez commandé et payé des articles en stock avant 22h00 du lundi au vendredi, ils seront expédiés le jour même. Les commandes placées le week-end, c’est-à-dire du vendredi après 22h00 jusqu’au dimanche, seront normalement expédiées le lundi. Si la livraison est retardée, nous prendrons alors contact avec vous.

 

Comment votre colis est-il expédié ?

Dès la commande validée, votre colis est expédié via le transporteur que vous avez sélectionné. Fixami utilise DHL ou les services postaux pour l’expédition des colis. Vous recevez un email de confirmation d’expédition dés que vos colis sont remis au transporteur. Veuillez noter que nous pouvons également effectuer des livraisons en points relais via DHL. Les dégâts éventuels ou les erreurs de livraison doivent nous être signalés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis.

Attention : vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire à votre commande. Cependant, les demandes telles que la livraison de colis sous un abri ou dans un jardin vont au-delà de la responsabilité de Fixami . Elles ne sont par ailleurs pas exécutées par les transporteurs.

 

Vous n'êtes pas chez vous ?

Si vous n’êtes pas à votre domicile, le livreur essaye tout d’abord de livrer chez vos voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur vous notifie de sa venue en laissant un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Jusqu’à 4 tentatives de livraison seront effectuées. Si la livraison n’a pas pu être effectuée, votre colis est alors livré dans un point relais. Sur l’avis de passage figure l’adresse où votre colis a été livré. Votre colis y sera entreposé pour une durée maximale de 14 jours, avant de nous être retourné. Vous ne souhaitez pas que votre colis soit livré chez vos voisins ? Aucun problème, assurez-vous simplement de le mentionner lors du processus de commande.