Cliquez ici pour acheter vos offres du Black Friday. Dépêchez-vous, nos stocks sont limités !

Livraison

Fixami.fr vous propose différents modes de livraison pour votre commande.

Livraison gratuite en France*

Fixami.fr applique les frais d’expédition suivants pour ses envois en France métropolitaine (contre signature):

  • Commande inférieure à 34,99 € : 19,95 €
  • Commande de 35,00 € à 79,99 € : 14,95 €
  • Commande de 80,00 € à 99,99 € : 12,95 €
  • Commande supérieure à 100,00 € : gratuit

Pour la Corse et les Iles Littorales, des frais de 8,50 € seront ajoutés, quelle que soit le montant de votre commande.
Toutes les livraisons se font contre signature.

* Fixami ne livre ni les DROM – COM (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Réunion, Guyane, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon…), ni la Suisse.
Attention: nous n’avons pas la possibilité de livrer à des boîtes postales.

Livraison rapide

Si vous avez commandé et payé des articles de stock avant 22h30 du lundi au vendredi, ils seront expédiés le jour même. Les commandes placées le week-end, c’est-à-dire du vendredi après 22h30 jusqu’au dimanche, seront normalement expédiées le lundi. Si la livraison est retardée, nous prendrons alors contact avec vous.

Comment votre colis est-il expédié ?

Dés la commande validée, votre colis est expédié via le transporteur que vous avez sélectionné. Fixami utilise DHL ou les services postaux pour l’expédition des colis. Vous recevez un email de confirmation d’expédition dés que vos colis sont remis au transporteur. Les dégâts éventuelles ou les erreurs de livraison doivent nous être signalés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis.
Attention! Vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire à votre commande. Cependant, les demandes telles que la livraison de colis sous un abri ou dans un jardin vont au-delà de la responsabilité de Fixami.fr. Elles ne sont par ailleurs pas exécutées par les transporteurs.

Absent de votre domicile?

Si vous n’êtes pas à votre domicile, le livreur essaye tout d’abord de livrer chez vos voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur vous notifie de sa venue en laissant un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Jusqu’à 4 tentatives de livraison seront effectuées. Si la livraison n’a pas pu être effectuée, votre colis est alors livré dans un point relais. Sur l’avis de passage figure l’adresse où votre colis a été livré. Votre colis y sera entreposé pour une durée maximale de 14 jours, avant de nous être retourné. Vous ne souhaitez pas que votre colis soit livré chez vos voisins ? Aucun problème, mentionnez-le pendant le processus de commande.