Livraison

Fixami.fr vous propose différents modes de livraison pour votre commande.

Livraison gratuite en France

Fixami.fr applique les frais suivants pour ses envois au sein de la France: Signature de Réception (0 - 31,5 kg): gratuit pour toute commande à partir de 100 €. Pour les commandes inférieures à cette somme, les frais d’envoi demandés s’élèveront à 9,99 €.

Livraison en France métropolitaine. Pour la Corse, des frais de 8,50 € seront ajoutés, quelle que soit votre commande. Une signature sera demandée à la livraison.

* Nous ne livrons pas en France d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Réunion, Guyane, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon).
Attention: nous n’avons pas la possibilité de livrer à des boîtes postales.

Livraison rapide

Si vous avez commandé et payé des articles de stock avant 22h59 du lundi au vendredi, ils seront expédiés le jour même. Les commandes placées le week-end, c’est-à-dire le vendredi après 22h59 jusqu’au dimanche, seront normalement expédiées le lundi. Si la livraison est retardée, nous prendrons alors contact avec vous.

Comment votre colis est-il envoyé?

Dès la finalisation de votre commande, celle-ci sera envoyée selon le mode de livraison que vous avez choisi. Pour ses livraisons, Fixami.fr a recourt aux services de PostNL. Dès que votre colis est livré à PostNL, vous recevrez un e-mail vous confirmant que vos produits sont bien en route. Les colis ayant subits d’éventuels dommages sont à réclamer dans les 5 jours après leur réception.
Attention! Vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire à votre commande. Les demandes telles que la livraison de colis sous un abri ou dans un jardin vont au-delà de la responsabilité de Fixami.fr. Ces demandes ne sont toutefois pas exécutées par PostNL.

Absent de votre domicile?

Si vous n’êtes pas à votre domicile, le livreur essaye tout d’abord de le livrer chez les voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur vous notifie de sa venue en laissant un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Jusqu’à 4 tentatives de livraison seront effectuées. Si la livraison n’a pas pu être effectuée, votre colis sera livré dans un point relais. Sur l’avis de passage figure l’adresse où votre colis a été livré. Votre colis y sera entreposé pour une durée maximale de 14 jours, avant de nous être retourné. Vous ne souhaitez pas que votre colis soit livré chez vos voisins ? Aucun problème, mentionnez-le pendant le processus de votre commande.