COVID-19 : Nous recevons actuellement un grand nombre de commandes, ce qui peut entraîner des retards de livraison ou des réponses tardives de la part de notre Service Client

Livraison

Fixami.fr vous propose différents modes de livraison pour votre commande.

Livraison gratuite en France

Fixami.fr applique les frais suivants pour ses envois au sein de la France: Signature de Réception (0 - 31,5 kg): gratuit pour toute commande à partir de 200€. Pour les commandes inférieures à 49,99€, vous devez payer 14,95€ de frais d'expédition. Pour les commandes de 50€ à 99,99€, vous payez 12,95€ et pour les commandes de 100€ à 199,99€ vous payez 5,95€ de frais d’expédition.

Livraison en France métropolitaine. Pour la Corse et les Iles Litorales, des frais de 8,50€ seront ajoutés, quelle que soit votre commande. Une signature sera demandée à la livraison.

* Nous ne livrons pas en France d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Réunion, Guyane, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon).
Attention: nous n’avons pas la possibilité de livrer à des boîtes postales.

Livraison rapide

Si vous avez commandé et payé des articles de stock avant 22h59 du lundi au vendredi, ils seront expédiés le jour même. Les commandes placées le week-end, c’est-à-dire le vendredi après 22h59 jusqu’au dimanche, seront normalement expédiées le lundi. Si la livraison est retardée, nous prendrons alors contact avec vous.

Comment votre colis est-il envoyé?

“Dès que vous avez placé votre commande, le colis sera livré par le moyen que vous avez sélectionné. Pour livrer les produits commandés Fixami.fr /.be utilise les services de PostNL et DHL. Dès que votre colis sera transféré au livreur vous recevrez une notification par e-mail pour vous indiquer que les produits sont envoyés. Des dégats éventuelles, ou des erreurs de livraison doivent nous être signalés endéans les 5 jours ouvrables suite à la réception du colis.”
Attention! Vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire à votre commande. Les demandes telles que la livraison de colis sous un abri ou dans un jardin vont au-delà de la responsabilité de Fixami.fr. Ces demandes ne sont toutefois pas exécutées par PostNL et DHL.

Absent de votre domicile?

Si vous n’êtes pas à votre domicile, le livreur essaye tout d’abord de le livrer chez les voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur vous notifie de sa venue en laissant un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Jusqu’à 4 tentatives de livraison seront effectuées. Si la livraison n’a pas pu être effectuée, votre colis sera livré dans un point relais. Sur l’avis de passage figure l’adresse où votre colis a été livré. Votre colis y sera entreposé pour une durée maximale de 14 jours, avant de nous être retourné. Vous ne souhaitez pas que votre colis soit livré chez vos voisins ? Aucun problème, mentionnez-le pendant le processus de votre commande.