Livraison gratuite à partir de 100 €
Livraison rapide
Payez plus tard et en toute sécurité

Voulez-vous voir les prix TVA incluse ?

Cela peut toujours être modifié en bas de la page ou dans le menu.

Service client

Gérer votre compte

Prenez en charge la gestion de vos informations

Nous sommes ici pour vous aider

Choisissez le sujet approprié pour trouver la réponse que vous cherchez ou tapez votre question dans la barre de recherche.

  • Commander, modifier et annuler

  • Échange et retour

  • Paiement et remboursement

  • Expédition

  • Garantie

  • Autres

Questions fréquemment posées

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

    Le délai de livraison est indiqué séparément pour chaque produit. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une attente. Nous basons le délai de livraison sur les informations du fournisseur et faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible.

    Cela dépend entièrement de l'état des stocks des produits que vous commandez. Produits en stock : Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 23h, votre colis vous sera généralement livré par Chronopost ou DPD sous les deux jours ouvrés (ou le samedi) suivant la commande. Les commandes passées pendant le week-end (du vendredi après 23h jusqu’au dimanche) seront généralement envoyées le lundi. Palettes et marchandises diverses de forme différente : Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 17h, le colis vous sera généralement proposé par le transporteur le jour ouvrable suivant la commande. Les commandes passées pendant le week-end, du vendredi après 17h00 au dimanche inclus, seront généralement envoyées le lundi. S'il s'agit de produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est indiqué sur le site Web et dans votre confirmation de commande.

    Pour cela veuillez remplir notre formulaire de retour en ligne. Dès que nous aurons traité la demande vous recevrez une étiquette de retour par courrier électronique. Après la réception du produit dans nos locaux et après avoir vérifié qu’il n'a pas été utilisé, vous recevrez un remboursement.

Ou contactez-nous

Chat

Le Service Client est actuellement fermé.

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, nous nous sommes spécialisés dans les outils professionnels et les conseils personnalisés. Notre objectif est de toujours faire mieux.

Plus d'informations sur Fixami
  • Des outils de haute qualité

  • Spécialiste en ligne

  • Des conseils toujours personnalisés

  • Quel que soit votre projet