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Questions fréquemment posées
Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Le délai de livraison est indiqué séparément pour chaque produit. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une attente. Nous basons le délai de livraison sur les informations du fournisseur et faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible.
Cela dépend entièrement de l'état des stocks des produits que vous commandez. Produits en stock : Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 23h, votre colis vous sera généralement livré par Chronopost ou DPD sous les deux jours ouvrés (ou le samedi) suivant la commande. Les commandes passées pendant le week-end (du vendredi après 23h jusqu’au dimanche) seront généralement envoyées le lundi. Palettes et marchandises diverses de forme différente : Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 17h, le colis vous sera généralement proposé par le transporteur le jour ouvrable suivant la commande. Les commandes passées pendant le week-end, du vendredi après 17h00 au dimanche inclus, seront généralement envoyées le lundi. S'il s'agit de produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est indiqué sur le site Web et dans votre confirmation de commande.
Pour cela veuillez remplir notre formulaire de retour en ligne. Dès que nous aurons traité la demande vous recevrez une étiquette de retour par courrier électronique. Après la réception du produit dans nos locaux et après avoir vérifié qu’il n'a pas été utilisé, vous recevrez un remboursement.