cookies.modal.title

cookies.modal.description

Méthodes de paiement

Lorsque vous commandez en ligne chez nous, vous pouvez choisir parmi les options de paiement suivantes :

  • Carte Bancaire
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express acceptées)
  • PayPal
  • Sofort

Venez-vous retirer votre commande en showroom ? Vous pouvez payer en espèces, par carte bancaire ou par carte de crédit. Les autres méthodes de paiement ne sont pas disponibles en showroom. Attention : si vous avez choisi PayPal, vous ne pourrez pas retirer votre commande.

Mon paiement a échoué, et maintenant ?

C'est ennuyeux que votre paiement ait échoué. Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles votre paiement a échoué, selon votre méthode de paiement.

Votre paiement via Carte Bancaire a-t-il échoué ?

Vérifiez d'abord si l'argent a été débité. Sinon, vous pouvez passer une nouvelle commande. Si l'argent a été débité et que vous ne recevez pas de confirmation de commande dans l'heure (vérifiez aussi votre boîte de spam), contactez-nous.

Votre paiement par Visa/Mastercard/American Express/PayPal a-t-il été refusé ?

Probablement que votre paiement n'a pas passé la détection de fraude. En raison de votre droit à la vie privée, nous n'avons pas accès à la raison précise de ce refus. Nous vous recommandons de refaire la commande et de choisir une autre méthode de paiement.

Codes de réduction

Lors de la passation de votre commande, vous pouvez entrer votre code de réduction. Vous trouverez cette option dans votre panier sous l'en-tête de commande verte. Cliquez sur 'Entrer le code de réduction' et ajoutez votre code.

Votre code ne fonctionne pas ? Cela signifie que le code n'est plus valide ou que le contenu ou le montant total de votre panier ne répond pas aux conditions requises pour utiliser le code.

Une fois votre paiement effectué, il n'est plus possible d'utiliser votre code de réduction. Vous pourrez utiliser votre code de réduction lors de la prochaine commande.

Factures

Vous recevrez votre facture par e-mail lorsque la commande est expédiée, et non au moment où vous passez la commande. Pas de facture reçue ? Peut-être que l'e-mail est dans le dossier spam/courrier indésirable.

Dès que votre commande est expédiée, vous pouvez également trouver votre facture dans votre compte. Sous 'Commandes', sélectionnez la commande, via 'Voir commande', pour laquelle vous souhaitez voir la facture. En bas du récapitulatif, vous pouvez télécharger votre facture.

Méthodes de paiement | Fixami.fr