Retours

Vous souhaitez retourner un article ? Voici donc la marche à suivre. Vous pouvez introduire une demande de retour en ligne, mais également hors ligne. Vous souhaitez introduire votre demande en ligne?
Allez vers le formulaire de retour >

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Chez Fixami.fr nous vous offrons à désormais un délai de rétractation prolongé, comme indiqué ci-dessous.

Lorsqu’un produit à était utilisé nous ne parlons plus de temps de réflexion mais un temps d’utilisation. A cause de ça le produit n’est plus en « état vendable », ce qui signifie que nous reversons moins d’argent.

Délai de rétractation prolongé

Chez Fixami.fr vous avez le droit d'échanger où retourner un article dans les 100 jours, peu importe si vous l’avez commandé en ligne ou acheté dans notre showroom. Ceci vaut pour les particuliers, mais aussi les entreprises. Pour un traitement plus rapide, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail pour notifier le retour de votre commande. Nous demandons de ne jamais retourner des produits sans l’avoir notifié au préalable. Après introduction de votre demande, vous avez 14 jours pour retourner l’article.

Remplissez notre formulaire de retour

Vous souhaitez retourner un achat ? Aucun problème ! Pour un traitement plus rapide, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail. Veillez à toujours notifier vos retours. Après notification de votre demande, vous avez 14 jours pour nous retourner les articles.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire en ligne, vous pouvez appliquer votre droit de rétractation par téléphone, e-mail contact@fixami.fr ou par la poste:

  • HBL Online B.V.
  • Fixami.fr
  • Jellinghausstraat 37
  • 5048AZ Tilburg
  • Pays-Bas

Note: les 100 jours concernent le délai de réflexion et non d’utilisation. Si vous avez acheté le produit pour une utilisation plus intensive que le temps nécessaire afin de déterminer si le produit vous convient, vous serez seul responsable de la perte.

Frais de retour

Les frais de retour d’un article sont à votre charge. Si vous retournez une commande complète, les frais d’envois payés lors de votre commande seront remboursés.

Annulation d'une commande

Vous pouvez annuler votre commande sans-charge, si celle-ci n'a pas encore était envoyer par nous. La totalité des frais seront remboursé y compris les frais de port.

Notes de crédits / remboursements

Fixami.fr est membre de Trusted Shops. Par conséquent, nous appliquons la réglementation la plus récente liée au commerce en ligne. Le vendeur est donc tenu de rembourser tous les paiements dus au consommateur, y compris les éventuels frais de livraisons imputés par le vendeur pour le produit retourné. Et ce, sans délai, mais au plus tard dans les 14 jours qui suivent le retour. Sauf si le vendeur propose de venir rechercher le produit, celui-ci ne peut effectuer le remboursement qu’à la réception du produit ou si le consommateur prouve que le produit a bien été retourné au vendeur.

Le vendeur effectuera le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur, sauf si ce dernier accepte une autre méthode.

Le remboursement se fait sans frais pour le consommateur.

Formulaire de retour