usp1
usp2
usp3

Retours

 Voulez-vous retourner (une partie de) votre commande ? Accédez au formulaire de retour au bas de cette page. 

Si vous avez des questions avant de continuer, nous vous expliquons ci-dessous comment cela fonctionne. Vous pouvez tout organiser directement en ligne.

Délai de réflexion

Chez Fixami, vous pouvez exercer votre droit de rétractation pendant 14 jours. Fixami applique cette règle aux consommateurs mais aussi aux entreprises (alors que la loi ne s'applique qu'aux consommateurs).

Lorsque vous exercez ce droit de rétractation, vous devez retourner votre achat dans un délai de 14 jours.

Traitement rapide

Voulez-vous retourner un achat ? Pas de problème ! Pour un traitement rapide de votre demande de retour, nous vous demandons de bien vouloir compléter et envoyer le formulaire d'annulation ci-dessous. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par courrier électronique.

Remarque : la période de réflexion est une période d’essai et non une période d’utilisation. Si vous avez utilisé le produit acheté plus que nécessaire pour déterminer si vous souhaitez réellement le conserver, ou si vous avez endommagé ou jeté l'emballage d'origine, vous êtes responsable de sa dépréciation. En raison de l'utilisation ou d'emballages endommagés ou manquants, le produit n'est plus en « état de conservation » , ce qui signifie que nous pouvons rembourser moins d'argent que le prix d'origine du ou des produits. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact si vous souhaitez retourner un produit. En outre, les produits d'hygiène tels que les climatiseurs, machines à café et les aspirateurs sont exclus du droit de rétractation si le scellement est défait après la livraison. Voir également nos conditions générales.

Retours partiels

Si vous voulez retourner (une partie de) votre commande les frais de retour seront à votre charge.

Avez-vous reçu une livraison endommagée ou incomplète ?

Nous essayons de tout faire pour que votre commande vous soit livrée dans le bon ordre. Pourtant, il se peut qu'un produit soit endommagé ou qu'il manque quelque chose. Après réception de votre commande, nous vous conseillons de vérifier que rien ne soit endommagé et/ou incomplet. La commande ne correspond-elle pas au contenu de la livraison indiqué sur le site ? Quelque chose s'est mal passé ? Remplissez le formulaire de retour ci-dessous dans les 5 jours ouvrables après la réception de votre commande. Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible pour résoudre le problème. Les frais de retour d'un article sont à notre charge si nous avons commis une erreur sur l’article ou le produit défectueux . Dès que nous aurons confirmé votre demande de retour, vous recevrez une étiquette de retour de notre part.

Crédit / remboursement

Fixami est affilié à Trusted Shops, ce qui signifie qu'il est conforme aux réglementations les plus récentes en matière d'achats sur Internet. En cas de résiliation de notre contrat, conformément aux conditions générales, Fixami remboursera le montant que vous avez payé le plus tôt possible mais au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation.

Nous remboursons tous les frais d’expédition initiaux, à l’exception d’une méthode d’expédition plus onéreuse éventuellement choisie que l’expédition standard.

Formulaire de retour