Retours

Voulez-vous retourner (une partie de) votre commande? Allez vers le formulaire de retour >

Si vous avez des questions avant de continuer , nous nous ferons un plaisir de vous expliquer ci-dessous comment cela fonctionne. Vous pouvez tout organiser directement en ligne.

Délai de rétractation prolongé

Sur Fixami.fr, vous pouvez invoquer votre droit de rétractation dans un délai (prolongé) de 100 jours (au lieu des 14 jours légalement prescrits) De plus, cela concerne à la fois les consommateurs et les entreprises. Différent de la loi qui stipule que cela ne concerne que les consommateurs. A partir du moment de l'annulation, vous devez retourner votre achat dans un délai de 14 jours.

Arrangement rapidement

Retourner un achat? Pas de problème! Pour un traitement rapide de votre demande de retour, nous vous demandons de bien vouloir compléter et envoyer le formulaire d'annulation ci-dessous. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par courrier électronique.

Remarque: la période de réflexion de 100 jours est une période d’essai et non une période d’utilisation. Si vous avez utilisé le produit acheté plus que nécessaire pour déterminer si vous souhaitez réellement le conserver, vous êtes responsable de la détérioration du produit en raison de son utilisation, celui-ci n'est plus en "condition de vente", ce qui signifie que nous ne pouvons plus vous rembourser . Veuillez nous contacter via le formulaire de contact si vous souhaitez retourner un tel produit.

Frais de retour

Les frais de retour d’un article sont à votre charge. Si vous retournez une commande complète, les frais d’envois payés lors de votre commande seront remboursés.

Avez-vous une livraison endommagée ou incomplète?

Nous essayons de tout faire pour que votre commande vous soit livrée dans le bon ordre. Pourtant, il se peut qu'un produit soit endommagé ou qu'il manque quelque chose. Après réception de votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller de vérifier que rien ne soit endommagé et / ou incomplet. La commande ne correspond-elle pas au contenu de la livraison indiqué sur le site? Quelque chose a mal tourné? Remplissez le formulaire de retour ci-dessous dans les 5 jours ouvrables après réception. Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible pour résoudre le problème. Les frais de retour d'un article sont à notre charge si nous avons commis une erreur sur l’article ou le produit défectueux . Dès que nous aurons confirmé votre demande de retour, vous recevrez un label de retour de notre part.

Crédit / remboursement

{site Web} est affilié à Trusted Shops, ce qui signifie qu'il est conforme aux réglementations les plus récentes en matière d'achats sur Internet. En cas de résiliation de notre contrat, conformément aux conditions générales, Fixami.fr remboursera le montant que vous avez payé le plus tôt possible mais au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation.
Nous remboursons tous les frais d’expédition initiaux, à l’exception d’une méthode d’expédition plus onéreuse éventuellement choisie que l’expédition standard.

Formulaire de retour