Termes et conditions

Spécialement pour vous nous avons mis nos termes et conditions en compacte et dans un language claire. Ça pour ne pas compliquer les chose plus quelle les sont, et vous pouvez facilement trouver ce que vous cherchez. Comme ça vous gardez plus de temps pour faire se que vous aimez bricoler!

Attention! Les Termes et conditions ample sont décisifs.

Télechargez ici nos termes et conditions court en format PDF.
PS Souhaitez-vous lire nos termes et conditions soignées à la perfection et complets? Aucun problème! Cliquez dans ce cas ici.

Index.

Article 1 - Definitions.

Nous n'aimons pas les grands mots. Nous aimons la transparance, bon service et être aussi flexible que possible! Nous avons quelques points sur lesquelles nous mettons notre attention:

  • Notre ligne – Celle-ci est large, à petit prix, flexible à assembler et grandit tous les jours!
  • Échange – Aucun problèm! Si le produit n'est pas ce que vous pensiez, vous pouvez échanger ou être rembourser. Vous avez 100 jours de temps de réflexion! Veuillez voir les conditions (dans l'article 6).
  • Prix – Nous voulons exceller dans cela. Tous les jours nous regardons si nous pouvons baisser nos prix.
  • Garantie – Vous l'avez. Comme il ce doit. Si vous avez utilisé le produit comme il ce doit, nous le reparerons/échangerons.
  • Livraison – Rapide, les produits en stock commandées serons envoyer le jour-même! Et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles possibilités!
  • Paiement – Nous avons les différents choix. Toutes les méthodes de paiement sont rapide et sûr.
  • Complaintes – Nous prenons ceci au sérieux. Après la livraison nous vous demandons un avis à propos de votre commande. Nous vous demandons d'être honnête. Si vous avez une complainte, aucun problème. Nous pouvons y prendre leçon.

Article 2 - Identité de l'entrepreneur.

Nous sommes Fixami.fr. Avec ce nom commercial nous sommes partis d'HBL Online B.V., qui est notre nom statutaire. Notre magasin en ligne est "situé" aux Pays-Bas sur le Boterberg 10 à Tilburg. Notre code postale est 5047ST.

Vous pouvez nous appeler sur le 01 76 75 32 40 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou envoyez nous un message WhatsApp sur le 06 16 44 68 44. Nous pouvons ainsi vous aider sur ce platforme! Vous pouvez aussi nous envoyer un mail sur contact@fixami.fr.

Évidemment nous sommes souscrits dans la chambre de commerce sous le numéro 64333434 et notre numéro de TVA est FR04818091563.

Article 3 - Applicabilité.

Quand vous commandez quelque chose chez nous ces termes et conditions s'implique. Pour les garder à votre attention, nous avons reservé un éspace sur notre site et just avant de terminé une commande nous demandons votre attention au sujet. Nos termes et conditions sont valables pour tous nos clients. Particuliers et entreprises.

Article 4 - Notre ligne.

Toutes les informations que vous avez besoin sont indiqués sur la page du produit en question. Ainsi l'équipement standard du produit. Vous vous attendiez à quelque chose en plus, ou vous voulez commander un peu plus? Prenez contact avec nous.

Vous avez retrouvé une faute sur notre site, comme une virgule perdue ou une faute dans l'équipement standard? Nous aimerions réparer cette faute et nous sommes libres de faire ça sans conséquence de notre part. Le prix a changé depuis hier? Le marché évolue rapidement et nous y faisons partie. Ça peut ce passé.

Nous faisons de notre mieux de décrire nos produits aussi bien que nous pouvons. Et d'ajouter un image du produit qui correspond. Si toutes fois nous nous sommes trompés et par example la couleur du produit ne correspond pas à celle de l'image, nous n'y sommes pour rien. Votre commande n'est pas susceptible à être annulé pour cet raison. Sauf temps de réflection. Bref, c'est la performance du produit qui compte non? Et se de notre marque sont sans égal.

Nous indiquerons toujours ce que vous achèterez, à quel prix, et quand vous aller pouvoir l'attendre chez vous et ce qu'on fait - par exemple - pour les échanges.

Article 5 - L'accord.

Dès que vous avez placé une commande chez nous, nous avons un accord. Avec laquelle vous indiquez d'accepter les règles correspondants. Rien de mal. Par email vous recevez une confirmation de commande et avec celle-ci notre accord. Quelque chose ne correspond pas à votre avis? Prenez donc toute suite contact avec nous. Chez Fixami.fr vous profitez d'un espace digitale protegée, contre les influences exterieurs et ou vous pouvez faire votre paiement sans vous faire des sousis. Saviez-vous que les paiements digitales sont maintenant plus sûr que de payer en liquide? Et qu'il y a moins d'incidents?

Si vous passez commande chez nous sur certaines méthodes de paiement, nous faisons un check automatique. Il est possible que vous n'êtes pas alligible pour le méthode de paiement choisi. Dans ce cas, nous avons le droît d'annulé la commande. Maintenant vous êtes au courant! Sur presque toutes nos pages sur notre site et/ou notre service client vous retrouverez nos informations de contact, pour vos questions et/ou complaintes. Sur notre site vous retrouverez aussi toutes les informations requises pour retourner, réclamer, produits défectueux et autres.

Article 6 - Droit de réclamation.

Voulez-vous renvoyer un produit? N'est-ce pas le produit au quel vous vous attendiez? Aucun problème! Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours*. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Chez Fixami.fr nous vous offrons à present un temps de rétractation prolongées. Comme indiqué ci-dessous.

Lorsqu’un produit à était utilisé nous ne parlons plus de temps de réflexion mais un temps d’utilisation. A cause de ça le produit n’est plus en « état vendable », ce qui signifie que nous reversons moins d’argent.

Temps de réflexion prolongé

*Chez Fixami.fr vous avec un temps de réflexion prolongé jusqu'à 100 jours! Nous aimons la flexibilité! Les 100 jours de réflexion commencent dès que vous avez reçu vos produits. Et ceci est possible pour nos clients particuliers et commerciales. Vous voulez utiliser ce service? Remplicez pour un traitement rapide notre formulaire de réclamation sur notre site, envoyez le formulaire digitale vers nous et faites en sortes que les produits arrivent chez nous dans les 14 jours suivantes. Vous avez bien sûr le droit de nous faire connaissance du renvoie dans d'autres manières, par exemple en envoyant un email ou par téléphone. Vous recevez un email pour confirmer votre demande.

Si vous ne voulez pas utiliser notre formulaire digital, vous pouvez nous faire connaissance du renvoie des produits par email sur contact@fixami.fr ou par post vers:

  • HBL Online B.V.
  • Fixami.fr
  • Boterberg 10
  • 5047ST Tilburg
  • Pays-Bas

Le montant d'achat sera, accompagné d'éventuels frais de port, payé pour l'envoie de nous chez vous, remboursé dans les 5 jours ouvrables après réception des produits renvoyés. En principe, la somme sera seulement remboursée si nous avons reçu les produits, sauf si vous pouvez prouver que vous avez renvoyé les produits, et vous voulez la somme rembouser plus rapidement. Les frais de port pour le renvoie à nous sont à votre charge.​

Quelques suggestions

  • Gardez la preuve de l'envoie que vous recevez. En cas d'imprévu ça pourrait devenir une bonne preuve d'envoie d'un colis perdu.
  • Emballez bien les produits à retourner, ça previent d'eventuelles endommagement du produit à retouner qui peuvent faire baisser le prix remboursé. En tant que consumateur vous êtes résponsable du condition des colis jusqu'à la livraison à HBL Online B.V.

Article 7 - Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants:

  • - les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés;
  • - les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;
  • - les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé;
  • - les contratsde fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles;
  • - les contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison;

Article 8 - Le prix.

  • Sur notre site vous retrouverez toujours nos prix actuels.
  • Nos prix sont indiqués avec et sans taxes (practique pour nos clients commercials).
  • Le prix de nos produits peuvent être adapté toutes les nuits. Nous voulons toujours vous offrir le meilleur prix.
  • Le montant affiché dans la confirmation de commande (envoyé après la placement de votre commande) est dirigeant.
  • Nous n'avons pas le choix de suivre les éventuelles augmentations de TVA.
  • Le montant d'achat doit être payé TTC, les prix HT sont également affichés sur notre site (idéal pour les clients commercials).
  • Des erreurs dans les prix communiqués réservés, un prix incorrect conduit à un non-accord et par conséquent les produits ne seront pas livrés au prix incorrect.

Article 9 - Conformité et garantie.

  • Quand vous achetez quelque chose chez nous, vous avez eu un bon rapport qualité/prix. Le produit doit être utilisé comme il se doit. Si pendant la période de garantie quelque chose se passe avec votre produit, faites-le-nous savoir sur notre page garantie. Nous veillerons à une bonne achèvement. Nous suivons les exigences de la loi, ne vous inquiétez pas.
  • Comment puis-je inscrire mon produit pour le service de garantie?

  • Contrôlez tout d’abord la durée et exceptions (par marque) sur notre site. Vos produits tombent sous garantie? Remplissez le formulaire de garantie et appuyez sur envoyer. Vous recevrez de suite un mail de confirmation.

Article 10 - Livraison et préparation.

  • Nous faisons de notre mieux pour vous donner le meilleur service possible. Dès que votre commande et paiement arrivent à nous, notre équipe prépare votre commande avec soin et fait en sorte quelle puisse être envoyée le plus vite possible.
  • Commandez avant 22h59 du lundi au vendredi et nous avons la possibilité de l'envoyer le même jour. Les produits commandés le samedi et dimanche seront envoyés le lundi.
  • Pour les articles à long délai de livraison, vous pouvez à tout moment annuler la commande. Le montant d'achat et d'éventuels frais de transport payés seront remboursés dans les 5 jours ouvrables. Les frais de ports seront seulement remboursés quand une commande complète est annulée.
  • Nous livrons les colis à l'adresse de livraison indiquée. Quand vous n'avez pas indiqué d'adresse de livraison, la livraison se fait sur l'adresse de facturation. D'éventuelles erreurs dans l'adresse est hors notre responsabilité.
  • Livraison incorrecte? Veuillez l'indiquer dans les 5 jours apres réception des produits, par téléphone ou email, nous essayerons de resoudre le problème le plus vite possible. Quand nous avons livré un produit défectueux ou incorrect nous l'échangerons sans coûts supplémentaires. Vous recevrez aussi un label, pour pouvoir renvoyer le produit à nos frais, que vous pouvez mettre sur le colis à renvoyer.
  • Le vendeur se réserve le droit de livrer les produits commandés dans OEM et / ou de l’emballage en vrac.

Article 11 - Paiement.

  • Dès que nous avons reçu votre paiement, la finalisation de votre commande est mis en route. Notre équipe préparera votre commande pour qu'elle soit près pour l'envoie. Après nous donnerons le colis à notre partenaire de livraison.
  • Quelque chose ne marche pas comme il se doit dans le processus de paiement? Faites-le-nous savoir!

Article 12 - Complaintes.

Vous avez une complainte? Ceci est bien sûr possible. Utilisez le formulaire sur notre site. Vous pouvez le retrouver sur notre site sous la page 'Complaintes'. Descrivez bien la raison de votre complainte et ce qui c'est passé. Nous allons prendre contact avec vous dans les 3 jours ouvrables pour trouver une solution à votre complainte. N'ayez pas peur de montrer que vous avez une complainte. Nous pouvons aussi prendre leçon de nos erreurs!

Notre vision est de tout d'abord essayer de résoudre le problème avec notre client, pour ne pas que ça s'escale. Ceci est inutile!

Article 13 - Conflit.

Nous n'avons pas reussi à résoudre la complainte sans problème? Nous sommes vraiment désolés. Si vous avez l'idée que nous n'en sortirons pas ensemble, vous pouvez envoyer votre complainte à TrustedShops. TrustedShops est une marque de confiance indépendant spécialisée dans la vente en ligne. Ils peuvent servir de médiateur gratuitement.

Article 14 - Garantie branche.

Nous sommes membres de TrustedShops. Un avantage d'être membre est d'avoir une marque de confiance Européen dans l'e-commerce. Avec celle-ci vous profitez chez Fixami.fr d'une protection acheteur jusqu'à 2.500€. Vous êtes protégé jusqu'à ce prix dans le cas d'un conflit et la commission des conflits vous place en droit de raison. Ceci signifie que vous pouvez sans contrainte faire vos commandes sur Fixami.fr.

Article 15 - Autres ou condition déviant.

Dès qu'il y a des changements dans nos termes et conditions, nous l'indiquerons sur notre site Web. Les changements ne changerons pas quelque chose qui pourrait être negatif pour vous. Vous, notre client, sera toujours central.