usp1
usp2
usp3

Réclamations 

Chez Fixami, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des services de qualité. Mais il peut arriver que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Vous avez une réclamation concernant votre commande ou notre service ? N'hésitez pas à nous en faire part. Vos réclamations nous aident à améliorer nos services. Si nécessaire, nous vous contacterons pour discuter de votre plainte. 

Vous rencontrez des problèmes avec une commande ? 

Vous avez des problèmes avec une commande ou son traitement ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. 

Vous avez reçu un colis endommagé ou incomplet ? 

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre colis en bon état. Malheureusement, il peut arriver qu'un produit soit endommagé pendant le transport ou qu'un article soit manquant. Nous vous conseillons donc de vérifier attentivement votre commande à la réception. La commande ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site ? Il y a une erreur ? Faites-le nous savoir dans les 5 jours ouvrables suivant la réception via notre page de retours

Comment soumettre une réclamation ? 

Vous pouvez nous joindre de différentes façons. Utilisez le formulaire de contact pour nous faire part de vos commentaires, questions ou plaintes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Ou contactez-nous

Chat

Le Service Client est actuellement fermé.