Orit SHF50 Marteau de maçon - manche en bois - 50 mm












TTC
Encore du 1 disponible
Livraison gratuite à partir de 100 €
Délai de retour de 30 jours
Fixami est certifié par Kiyoh
Offres

Ce produit est nouveau dans notre assortiment. En l’achetant, vous optez pour l’une des dernières nouveautés de notre gamme. Chaque produit a été soigneusement sélectionné pour sa qualité et son caractère innovant.
Ce produit est nouveau dans notre assortiment. En l’achetant, vous optez pour l’une des dernières nouveautés de notre gamme. Chaque produit a été soigneusement sélectionné pour sa qualité et son caractère innovant.
Informations sur le produit
Description du produit
Vous utilisez ce marteau de pavage pour des travaux de voirie précis et lourds. La tête forgée mesure cinquante millimètres de large. Cette taille assure des coups contrôlés sur les pierres. La tête s'use moins lors d'un usage intensif quotidien. Le manche en fibre de verre est agréable lors de longues journées de travail. Les vibrations sont sensiblement réduites à chaque coup. Cela soulage considérablement vos mains et vos poignets. Vous gardez le contrôle plus longtemps sans fatigue supplémentaire. Le manche résiste à l'humidité et aux variations de température. Il reste ainsi fiable pour le travail en extérieur. Le bois ne fend ni ne s'use ici. Vous travaillez de manière plus constante dans des conditions changeantes. L'équilibre du marteau est stable. Cela aide à positionner précisément les pavés. Vous corrigez facilement les pierres sans les abîmer. Ce marteau de pavage convient à un usage professionnel quotidien. Même lors de frappes répétées, vous conservez le contrôle. L'entretien reste limité grâce au choix des matériaux. Vous pouvez compter sur une longue durée d'utilisation. Vous pouvez ainsi continuer à travailler efficacement sans interruptions.
Caractéristiques
Longueur du marteau
50 mm
Matériau
Fibre de verre
Matériau du manche
Fibre de verre
Poids de la tête
2000 g
Type de marteau
Marteau pour pavé