Facom 501B pince-étau - 110mm capacité - 250mm


























TTC
Expédié aujourd'hui
Encore du 2 disponible
Livraison gratuite à partir de 100 €
Commandé avant 22h, expédié le jour même
Délai de retour de 30 jours
Fixami est certifié par Kiyoh
Offres

Ce produit est nouveau dans notre assortiment. En l’achetant, vous optez pour l’une des dernières nouveautés de notre gamme. Chaque produit a été soigneusement sélectionné pour sa qualité et son caractère innovant.
Ce produit est nouveau dans notre assortiment. En l’achetant, vous optez pour l’une des dernières nouveautés de notre gamme. Chaque produit a été soigneusement sélectionné pour sa qualité et son caractère innovant.
Informations sur le produit
Description du produit
Avec la Facom 501B pince-étau - capacité 110 mm - 250 mm, vous abordez fermement les travaux de serrage lors du montage et de l’usinage des métaux. La large ouverture jusqu’à 110 mm vous donne une grande portée pour les tubes, les profilés et les tôles. Grâce à l’articulation efficace, la pince-étau réglable s’ajuste en douceur à votre pièce. Vous constatez immédiatement comment la bonne prise aide à maintenir, serrer, plier et positionner. Les cinq positions vous donnent rapidement le réglage adéquat pour divers travaux à l’atelier. Avec des mors de 17 mm de large, vous travaillez de manière contrôlée sur des surfaces de contact plus petites. Le mécanisme traditionnel d’ouverture et de verrouillage vous est familier et vous permet de continuer à travailler sans difficulté. Grâce à sa grande capacité de charge, cette pince de serrage reste adaptée à une utilisation intensive pour la réparation, l’entretien et le bricolage.
Caractéristiques
Capacité maximale
110 mm
Largeur des mâchoires
17 mm
Longueur de la pince
250 mm
Nombre de positions
5
Informations techniques
EAN
3662424115035