Déclaration de confidentialité

Protection des données personnelles

Nous sommes conscients que vous laissez vos informations personnelles a nous lorsque vous passez une commande. Nous pouvons donc imaginer que vous aimeriez savoir exactement ce qui se passe avec vos données et si ces données sont stockées en toute sécurité. Vous trouverez ci-dessous les informations personnelles qui vous sont demandées et ce que nous faisons avec ces données. De cette façon, vous comprenez exactement comment nous traitons votre vie privée. Si vous avez encore des questions après avoir lu ceci, veuillez contacter notre service à la clientèle.

Autorité responsable

L'autorité responsable de l'enregistrement, traitement et utilisation de vos données personnelles, au sens du règlement général sur la protection des données de la loi sur la protection des données, est HBL Online B.V. Fixami.fr fait partie de HBL Online B.V. En utilisant ce site, vous acceptez la politique de confidentialité.
HBL Online B.V. (nom enregistré)
Fixami.fr (nom commercial)
Jellinghausstraat 37
5047ST Tilburg
Les Pays-Bas
01 76 75 32 40
contact@fixami.fr

Stocké en toute sécurité

Tous vos détails personnels sont stockés avec nous dans une base de données sécurisée. De cette façon, personne qui n'aie rien à voir avec ne pourra pas accéder à vos données. Si vos coordonnées sont communiquées à des tiers - veuillez voir ci-dessous pourquoi et quand nous faisons cela - nous exigeons que ces tiers traitent vos données aussi soigneusement que nous et qu'elles ne soient utilisées que dans le but pour lequel ces tiers les ont reçues. Nous ne fournissons ni ne vendons jamais vos informations à des tiers à des fins commerciales.

Quelles données

Lorsque vous passez une commande chez nous, nous vous demandons les informations suivantes pour traiter votre commande:

  • Prénom et nom
  • Adresse et lieu de résidence
  • Numéro de téléphone
  • Détails de paiement
  • Adresse IP
  • Adresse e-mail

Qu'arrive-t-il à vos données

Livraison: Nous avons besoin de votre nom, adresse et lieu de résidence pour la livraison des produits commandés par vous. Dans le cadre du traitement des commandes, le transporteur que nous utilisons reçoit les données nécessaires au règlement de la commande et de la livraison.

Service à la clientèle: Vous pouvez appeler, envoyer un courriel et discuter avec nous. Nous enregistrons par la présente des données sur la conversation téléphonique, le courrier et le chat. Nous prenons également des notes que nous économisons. De cette façon, nous pouvons vous aider rapidement si vous nous contactez. De plus, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail sont bien entendu importants pour que nous puissions vous contacter rapidement au sujet de votre commande. Nous analysons les moments de contact pour améliorer notre service et nos services.

Compte: Nous créons un compte client pour vous dans notre système. Celui-ci contient vos données personnelles, telles que le nom, l'adresse de livraison et de facturation et le numéro de téléphone. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de ressaisir toutes vos données à chaque fois. Vous trouverez également des informations sur vos commandes précédentes et commandes en attente dans votre compte. Vous pouvez toujours vous connecter en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel.

Paiement: Nous utilisons un environnement de paiement sécurisé où vous pouvez payer de différentes manières. Vous payez toujours à partir d'un environnement de paiement sécurisé (une connexion SSL que vous reconnaissez par le "verrou vert" dans votre navigateur).

Carte de crédit: Pour les paiements à carte de crédit, nous avons une collaboration avec CIC. Nous n'envoyons pas de données personnelles à CIC. Ceux-ci leur sont connus.

PayPal: Lorsque vous payez via Paypal, nous enverrons votre nom et adresse à PayPal. D'autres informations leur sont connues.

Écrasement: Pour ce paiement, nous utilisons notre partenaire Pay.nl. Pay.nl a reçu votre nom et votre adresse afin de pouvoir effectuer le paiement. Les coordonnées bancaires restent avec Pay.nl et ne sont pas en notre possession. Si nous devons déposer de l'argent par virement bancaire, nous vous demanderons le numéro de compte. De Pay.nl nous obtenons finalement un retour sur si le paiement a été réussi, que nous lions à votre commande passée.

Newsletter / offre journalière:

Vous pouvez vous inscrire à nos différents bulletins d'information. Cela vous tient informé de nos offres, promotions et dernières nouvelles. Pour envoyer des bulletins / forfaits de la journée, nous utilisons votre adresse e-mail indiquée et nous exigeons votre confirmation en tant que propriétaire de l'adresse e-mail et de que vous acceptez la réception. Si vous préférez ne plus recevoir de d'offres journalières, vous pouvez facilement vous désabonner via le lien en bas de la newsletter. Vous pouvez également vous désinscrire en contactant le service client ou en envoyant un e-mail à contact@fixami.fr.

Reviews /Avis:

Nous utilisons plusieurs plates-formes externes d'avis où vous pouvez laisser un commentaire. Cela dépend de la plate-forme de révision pertinente si vous devez donner vos informations personnelles afin de passer un avis, nous ne les enverrons pas. Dans certains cas, nous approchons de manière proactive nos clients pour rédiger un avis. Pour ce faire, votre nom et votre adresse e-mail seront envoyés à la plateforme de révision concernée afin qu'une invitation puisse être envoyée.

Analyse Web:

À l'aide du programme de statistiques Google (Google Analytics), il nous est possible de détecter les erreurs et d'apporter des améliorations sur le site Web. Google Analytics utilise des cookies qui sont stockés sur votre site Web. Cela rend possible l'utilisation de Google Analytics. Les informations enregistrées par le cookie (utilisation du site et de l'adresse IP) sont envoyées à un serveur de Google. Nous avons, pour cela développé un code de suivi avec "gat._anonymizeIp ();" pour un enregistrement anonyme de votre adresse IP.

Fichiers journaux:

lorsque vous visitez le site Web, vos données utilisateur sont stockées dans les fichiers journaux du serveur. Ces fichiers journaux se trouvent les éléments suivants: Quelle page (s) que vous avez visité et lorsque l'adresse IP via quel site vous êtes venu sur le site et les détails de votre navigateur. Nous évaluons ces fichiers journaux (sous forme anonyme) pour optimiser la capacité du serveur dans le but de maximiser votre expérience utilisateur.

Cookies:

Nous utilisons des partenaires qui, lorsque vous visitez notre site, placent un ou plusieurs cookies sur votre disque dur. Ce sont des cookies temporaires et / ou permanents. Ceux-ci sont automatiquement supprimés lorsque la validité du cookie a expiré. La validité d'un cookie peut varier de 1 jour à 10 ans. Les cookies ne contiennent pas de données personnelles à l'exception de l'adresse IP. Ils servent uniquement à vous montrer des publicités de produits dans lesquels vous êtes intéressé (re-ciblage).

Actions / compétitions:

Si vous participez à une action ou à un concours, nous pouvons vous demander votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. De cette façon, nous pouvons vous approcher si vous êtes l'un des gagnants. Des instructions plus détaillées peuvent être trouvées dans les termes et conditions de l'action / compétition pertinente, qui seront publiées sur notre site web pendant la campagne / compétition.

Fraude:

Le fraude est très ennuyant. Afin d'enquêter, de prévenir où rencontrer un fraude, nous utilisons les données des clients. S'il y a un soupçon, nous sommes obligés de transmettre vos coordonnées aux agences gouvernementales.

Réparation / Garantie:

Pour effectuer une réparation (par garantie) d'un produit acheté auprès de nous, nous pouvons utiliser une autre partie (par exemple le fabricant). Nous avons parfois besoin de fournir vos coordonnées à la tierce partie en question. Les données transférées ne peuvent être utilisées que par cette tierce partie pour accomplir sa tâche.

Vos droits

  • Vous avez le droit de demander l'accès à vos données personnelles que nous avons à notre disposition.
  • Vous avez le droit d'être oublié. Cela signifie que vous avez toujours la possibilité de supprimer ou de corriger vos données. Cela ne s'applique pas aux données personnelles dont nous avons besoin pour les factures de nos comptes, par exemple.
  • Vous avez le droit de vous opposer au marketing direct et au profilage. Le profilage est une forme de traitement automatisé de données personnelles telles que les préférences et le comportement prédictif. Cela nous permet, par exemple, de créer des profils clients et, sur cette base, de proposer une offre personnalisée.

Si vous souhaitez voir, modifier ou supprimer vos données personnelles, ou si vous souhaitez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing, veuillez contacter notre service clientèle, envoyez un e-mail à contact@fixami.fr, si vous nous envoyez un e-mail faite-le nous savoir. Bien sûr, il est également possible de modifier ou de supprimer vos données dans votre compte sur le site Web.

Version 2.0 - Cette page a été modifiée le: 23-04-2018