COVID-19 : Nous recevons actuellement un grand nombre de commandes, ce qui peut entraîner des retards de livraison ou des réponses tardives de la part de notre Service Client

Mesures liées au COVID-19 / Coronavirus

Dernière mise à jour: 23 juin 2020

Fixami.fr suit le conseils que le RIVM (Institut national de la santé publique et de l'environnement NL) et le gouvernement ont pris des mesures supplémentaires également pour l'organisation française pour assurer la sécurité et la santé de nos clients, collègues et partenaires. Sur cette page, nous essayons de vous tenir au mieux informé de ces mesures et les conséquences que cela a sur nos services.

Commandez en ligne

Sur Fixami.fr, vous pouvez toujours passer votre commande en ligne. Nos collègues de l'entrepôt sont toujours là pour les traiter, comme vous vous en doutez, avec des mesures supplémentaires. Ils font tout pour envoyer les commandes à temps. Malheureusement, des retards sont possibles. Nous vous remercions de votre compréhension.

La livraison

Nous constatons que des retards peuvent survenir avec nos transporteurs en raison de l'augmentation des commandes en ligne. Si vous avez reçu un suivi de commande de notre part, votre commande a été transférée au service de livraison. Via ce suivi vous pouvez suivre la livraison de votre colis. Si le message "Attendu, mais pas encore en cours de tri" s'affiche, le transporteur traite toujours votre colis. Dans ce cas, nous vous demandons de patienter.

Nous vous demandons de prendre en compte les précautions prises par nos partenaires logistiques.

Consultez l'état actuel des mesures de PostNL ici (Anglais)
Consultez l'état actuel des mesures de DHL ici (Anglais)
Consultez l'état actuel des mesures de Chronopost ici

Service client

Nos collègues du service client sont à votre service! Veuillez noter que cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude avant d'obtenir une réponse. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Garantie

Nous dépendons de nos partenaires pour les livraisons. Il peut arriver que la livraison de votre produit sous garantie prenne plus de temps que prévu. Merci pour votre compréhension.